Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parigo-reimoise part en Espagne
11 avril 2012

Fatiiigue

Je vous résume ma vie : mardi 6 je suis toujours malade donc je ne fais rien de palpitant dans ma journée… En plus, n’ayant dormi que 5h cette nuit, je suis dans un état de fatigue avancé. Donc repos !

Pour ce qui est de mercredi 7 c’est la même chose… sauf que je m’autorise à sortir un peu au bibliobar avec les potes pour me remonter le moral !

Voilà donc deux journées palpitantes complètement inutiles à raconter…

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigo-reimoise part en Espagne
  • Journal de bord d'un semestre en Erasmus !! 5 mois dans la petite ville de Vilanova i la Geltru, près de Barcelone, à étudier la gestion de projet et surtout... à profiter de la vie! Adieu Reims, bonjour l'Espagne!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité