Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parigo-reimoise part en Espagne
3 juin 2012

Samedi 10 mars - Japan Weekend Barcelone

Le réveil est difficile… aujourd’hui mon programme est chargé.

C’est le Japan Weekend à Barcelone et je vais y assister pour voir Yuuki, une chanteuse japonaise que je connais.

Je passe ma matinée a faire quelques courses, finaliser le cadeau pour Yuuki car c'est bientôt son anniversaire, m'habiller en lolita...

L’évènement se trouve dans un grand hall d’exposition, l’Hospitalet, un peu dur d’accès mais au bout d’1h30 de trajet je trouve enfin.

Je me sens assez seule… je ne croise aucune lolita en dehors de deux vendeuses.

L’après midi se déroule bien, je donne les cadeaux de fan a Yuuki, très surprise de me voir. Elle m’écrit même un mot de remerciement en français.


IMG_1050
IMG_1051
IMG_1052
IMG_1054

Je rencontre un autre fan français de Yuuki, Jérome. Très belle rencontre, on passe le reste de l’après midi ensemble et on assiste au concert à 19h.

IMG_1056
Jérome et Yuuki

IMG_1057
IMG_1059
Convention

IMG_1070
Préparation du concert

IMG_1073
IMG_1077
IMG_1090
IMG_1124

Dernier petit tour au stand pour dire au revoir à Yuuki et je reprends le train pour Vilanova.

Ce soir c’est visionnage de photos et vidéos !!

A bientôt pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigo-reimoise part en Espagne
  • Journal de bord d'un semestre en Erasmus !! 5 mois dans la petite ville de Vilanova i la Geltru, près de Barcelone, à étudier la gestion de projet et surtout... à profiter de la vie! Adieu Reims, bonjour l'Espagne!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité