Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parigo-reimoise part en Espagne
3 juin 2012

Lundi 12 mars

Aujourd’hui, pas cours, donc la journée s’annonce tranquille.

De n’avoior rien foutu hier, je suis tellement fatiguée que je n’arrive pas à me lever ! Le réveil a sonné à 9h mais je ne me lève qu’à 11h30. Cela me permets de prendre le petit déjeuner avec Morgane devant la télé.

Le reste de la « matinée » c’est ménage et rangeage de chambre.

Pendant ce temps Markus prépare ses valises pour switcher d’appartement avec Lorena (mexicaine).

L’après-midi reste dans le thème ménage… c’est lessive !

On fini par quand meme quitter nos habits de lumière et aller faire les courses. Sur le retour on croise Lorena avec ses affaires. Elle s’installe donc à la place de Markus qui est parti sans faire le ménage…

Après avoir mangé 2 goûters (j’ai faim aujourd’hui !!) je sors les ratous et glande sur mon pc.

Ce soir rien de spécial, en dehors des fraises au dîner…

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigo-reimoise part en Espagne
  • Journal de bord d'un semestre en Erasmus !! 5 mois dans la petite ville de Vilanova i la Geltru, près de Barcelone, à étudier la gestion de projet et surtout... à profiter de la vie! Adieu Reims, bonjour l'Espagne!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité