Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parigo-reimoise part en Espagne
3 juin 2012

Happy Birthday Me ! (11/03)

Ça y est, la vieille croutonne a 22 ans…

Je me fais réveiller ce matin par un appel de Jim (hollandais) qui me dit qu’il est chez moi et pas seul… effectivement, nous voyons débarquer à l’appartement une joyeuse bande d’ivrognes heureux ! Lukas et ses deux amis, Jim, Franklin en Anton, complètement bourrés d’avoir passé la nuit à Barcelone, ont décidés de faire escale par mon balcon pour me souhaiter un joyeux anniversaire. L’intention est adorable et ça devient d’ailleurs assez drôle.

Lukas s’endort ivre au soleil sur le balcon, pantalon baisser pour bronzer sur les jambes. Au bout d’un moment (quand ils ont fini de fumer leur clope et de boire leur bière), Franklin, Lukas et ses amis nous quittent. Restent alors Jim et Anton qui restent manger des crêpes (ba oui c’est mon anniversaire !!).

La journée se déroule alors très tranquillement. En effet je la passe sur le canapé avec Facebook à écouter de la musique. Je cuisine quand même 2 gâteaux : un chocolat-coco et un à la crème de marron. On va ensuite les manger avec les hollandais histoire de faire les bougies quand même !

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigo-reimoise part en Espagne
  • Journal de bord d'un semestre en Erasmus !! 5 mois dans la petite ville de Vilanova i la Geltru, près de Barcelone, à étudier la gestion de projet et surtout... à profiter de la vie! Adieu Reims, bonjour l'Espagne!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité