Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parigo-reimoise part en Espagne
11 avril 2012

Lundi 5 mars

La journée commence bien : levée à 9h30 avec de la fièvre et le nez qui n’arrête pas de couler…

Génial ! Mes camarades malades ont fini par me contaminer. Je sens que la semaine va être longue.

Heureusement, aujourd’hui la journée est assez courte ! Nous démarrons les cours à 10h45 où Jim (hollandais) me sauve avec un doliprane. Après 1h45 de cours, réunion de groupe pour parler des multiples travaux à rendre cette semaine.

Je rentre enfin chez moi vers 14h pour manger puis je file au lit faire la sieste histoire de guérir le plus vite possible.

Après une courte sieste (de 2h), n’arrivant pas à émerger, je regarde tranquillement « Oscar et la dame Rose ». Ce film est bouleversant ! Le livre m’avait déjà beaucoup ému et le film est vraiment une belle interprétation de ce roman. Je vous le recommande !

Bref en fait j’ai passé mon après-midi au lit à dormir, regarder un film, travailler, écouter de la musique, flâner sur internet et parler avec les copains/copines.

Encore une journée très palpitante !

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigo-reimoise part en Espagne
  • Journal de bord d'un semestre en Erasmus !! 5 mois dans la petite ville de Vilanova i la Geltru, près de Barcelone, à étudier la gestion de projet et surtout... à profiter de la vie! Adieu Reims, bonjour l'Espagne!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité