Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parigo-reimoise part en Espagne
21 février 2012

Quelques jours de vide…

Comme il y a des jours où il ne se passe pas grand-chose, voici un résumé d’une partie de ma semaine (du 11 au 15 ) :

Samedi 11

Rien de spécial pour aujourd’hui. Après la petite soirée d’hier, nous décidons de faire nos flemmards et de rester à la maison pour faire ce qu’un étudiant fait de mieux : glander !

Nous sommes quand même sortis prendre l’air pour faire une petite course. Morgane et Amrei partent faire du shopping en fin d’après-midi pendant que je retourne chez la vétérinaire. Bilan pour les ratous : Bounty est sur la voie de la guérison et Cocaïne à une tumeur ou du moins quelque chose de très similaire donc on ne peut pas soigner.

Ces nouvelles me rassurent.

La soirée est comme le reste de la journée : tranquille et calme. Nous décidons de ne pas aller à la grosse soirée prévue à Barcelone dans un très grand club.

Nous prévoyons d’aller au festival La Laia à Barcelone le lendemain et Christian et Teresa se joindrons à nous.

(Et dans un mois exactement c’est mon anniversaire)

 

Dimanche 12

Première chose que je fais de ma journée : vomir !

Quelle agréable journée qui s’annonce ! Moi qui voulais tant aller au festival ! Et bien je me retrouve à vomir tripes et boyaux dans mon appartement… toute la journée…

Morgane et Markus partent donc pour le festival sans moi et je reste à agoniser sur le canapé toute la journée alternant sommeil et dessins animés.

Comme mon état ne s’améliore pas, j’appelle Thibaut au secours pour qu’il aille m’acheter quelque chose afin que j’arrête de me vider.

Il arrive donc avec un sirop anti-vomi que je vomis quand je le prends… Très pratique pour se soigner ! Bref si mon état n’est pas meilleur demain, je ne sais pas comment je vais gérer mon premier jour de cours.

Morgane a elle aussi été malade à Barcelone donc le petit groupe a décidé de rentrer plus tôt que prévu.

Notre première hypothèse face à ce mal est l’intoxication alimentaire à la rillette de saumon, mais il semblerait que Cole et d’autres personnes ait été touchées aussi… donc cela reste un mystère !

 

Lundi 13

En me levant le matin je me sens très faible mais ayant réussi à avaler mon sirop hier soir, je me sens mieux. Je n’ai rien mangé depuis au moins 34h mais je ne tente pas le diable et mange juste une tartine avant d’aller en cours.

Ce premier jour de cours est assez intéressant et court : nous finissons à 12h15. La journée n’a alors rien de spécial. Vu mon état d’hier, je rentre à la maison pour faire la sieste et me reposer.

 

Mardi 14

Nous avons vraiment un rythme effréné de cours ! Nous n’avons toujours pas cours cet après-midi. Nous décidons alors de profiter du beau temps pour aller se balader sur l’avenue principale « la Rambla » et faire du shopping. Cela nous permet de noter la date de la fin des soldes en Espagne : le 3 mars.

La mission principale est de trouver un eye liner de bonne qualité pour pas cher ! (oui je sais… je suis une fille). On se rend alors compte que dans Vilanova il y a vraiment très peu de magasins de cosmétiques. Nous mettons un long moment à trouver ce que nous cherchons mais finalement nous y arrivons.

La journée se termine ainsi. Rien de spécial de prévu donc au dodo !

 

Mercredi 15

Toujours rien d’extraordinaire… les cours, une réunion pour distribuer les tâches du groupe, la sieste et surtout l’incommensurable envie de ne rien faire !

Bref une petite semaine normale (en dehors de dimanche) sans excès.

 

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigo-reimoise part en Espagne
  • Journal de bord d'un semestre en Erasmus !! 5 mois dans la petite ville de Vilanova i la Geltru, près de Barcelone, à étudier la gestion de projet et surtout... à profiter de la vie! Adieu Reims, bonjour l'Espagne!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité