Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parigo-reimoise part en Espagne
21 février 2012

Mercredi 8 février

Aujourd’hui, rien de particulier. Il y a des jours où on a qu’une seule envie : ne rien faire.

N’étant pas bien dans mon assiette, je reste à la maison pour me reposer. Je sens que la fatigue commence à s’installer. Morgane est dans le même état que moi.
Nous ratons donc malheureusement la visite du musée d’art (MNAC) mais nous nous promettons de le visiter plus tard.

MNAC

Photo du musée trouvée sur internet.

Le programme du jour est donc : REPOS !

Nous faisons donc nos grosses loques sur le canapé mais nous sortons quand même pour aller… à l’école pour avoir internet. Bref journée palpitante.

 

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigo-reimoise part en Espagne
  • Journal de bord d'un semestre en Erasmus !! 5 mois dans la petite ville de Vilanova i la Geltru, près de Barcelone, à étudier la gestion de projet et surtout... à profiter de la vie! Adieu Reims, bonjour l'Espagne!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité