Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Parigo-reimoise part en Espagne
10 avril 2012

Non, non je n’ai pas bu…

Bon alors là c’est franchement bizarre… j’ai pris du retard dans l’écriture de mes articles mais je ne pensais pas oublier 2 de mes journées après seulement une semaine... Bref tout ça pour dire que je ne me souviens plus de ce que j’ai fait le 29 février et le 1er mars. Il me semble que nous sommes sortis au bibliobar encore mais si je ne me souviens pas c’est que le programme ne devait pas être très important.

Pour ce qui est du vendredi 2 février et ben c’est la CHANDELEUR !!!

C’est une journée assez tranquille. Nous avons teambuilding où nous faisons nos présentations. Nous finissons les cours à 14h.

En sortant des cours, une surprise attend Morgane ! Aurélien son copain l’attend devant l’école !

Cet après-midi on est censés faire un meeting avec mon groupe pour travailler le marketing mais comme le soleil brille, je déplace le meeting à la plage.

Pour motiver les troupes, je passe une heure à faire des crêpes pour tout le monde puis départ pour la plage à 15h15. On y retrouve pas mal de monde et on prend un bain de soleil. Rien de mieux que de travailler en maillot de bain sur la plage avec ses potes et des bonnes crêpes au sucre !

IMG_0859
IMG_0861
les namoureuuuux!

IMG_0863
IMG_0865
IMG_0869
IMG_0870

Bref c’était une après-midi bien agréable !

On rentre vers 17h30 à l’appartement et je me mets tranquille au lit avec un film et du nutella.

Pour laisser Morgane et Aurélien seuls, j’essaye de trouver un plan hors de chez moi pour ce soir. James me propose donc de venir chez John pour regarder le match de foot. C’est pas tellement ma tasse de thé mais c’est mieux que de rester à l’appartement, ce qui est assez gênant… C’est donc soirée foot et ping-pong chez John avec James et Daniel. Après direction l’appart’ de James pour manger du pop corn salé et des gateaux, fumer (pas moi hein !), regarder un ½ épisode de Jersey shore puis James Bond - Golden Eye -

Johan, mon cher camarade Finlandais de groupe de projet arrive alors. Il n’est pas venu en cours ni à la réunion de projet car « malade » alors qu’il était en rencard à Barca… mouin mouin mouin mouiiiiiin il ne s’attendait pas à me voir donc il se confond en excuses et galère bien dans la mouise pendant qu’on se fout de sa gueule car il s’enfonce de plus en plus.

Je rentre enfin vers 1h completement crevée.

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Parigo-reimoise part en Espagne
  • Journal de bord d'un semestre en Erasmus !! 5 mois dans la petite ville de Vilanova i la Geltru, près de Barcelone, à étudier la gestion de projet et surtout... à profiter de la vie! Adieu Reims, bonjour l'Espagne!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité